COVID19
Mise en commun de ressources pour la continuité pédagogique.
Quelques repères :
Des documents attractifs (caractère plaisant incitant à la production et/ou à la recherche), attiser l’envie de faire.
Associer le travail au plaisir de travailler. Ne pas craindre une présentation plus ludique en cette circonstance
Proposer des ressources ouvrant vers le culturel en les sélectionnant (une trop grande liste serait sans doute contre-productive et lassante)
23 articles
Lettre d’Information Continuité pédagogique.
Lettre d’Information Académique du Numérique Éducatif Spécial Continuité pédagogique. cliquez (…)
LIANE - Lettre d’Information Académique du Numérique Éducatif
Pour accéder à la Lettre d’Information Académique du Numérique Éducatif cliquez sur le lien (…)
Partage séquence dans le cadre de la continuité pédagogique.
Camille Perret enseignante en arts plastiques au collège OMEBA TOBO (Kourou) partage une (…)
Circulaire relative à la réouverture des écoles et établissements et aux conditions de poursuite des apprentissages
Comme signalé , vous pourrez trouver sur eduscol Coronavirus - COVID-19 la Circulaire du 4 (…)
« DÉFI DESSIN »
Il s’agit d’une proposition légère et très ouverte, qui peut être librement décidée par les (…)
continuité pédagogique en arts plastiques_ COVID-19
Mise en commun de ressources pour la continuité pédagogique. Quelques repères : Des (…)
Enseignement des arts plastiques à distance : nouveaux défis !
Alain Murschel Inspecteur d’Académie - Inspecteur Pédagogique Régional d’Arts plastiques, de (…)
#FLVchezvous
#FLVchezvous La FONDATION LOUIS VUITTON vient chez vous ! Chaque semaine, la Fondation vous (…)